Swipe to the left

Nouvelle Polar Vantage V Titan

Nouvelle Polar Vantage V Titan
Par Running Conseil 18 juillet 2019 2665 Vues Aucun commentaires

Polar Vantage V Titan

La montre multisport de pros

Polar Vantage V Titan

Avec son boîtier en titane et son bracelet en tissu, la Polar Vintage V Titan ne pèse seulement que 59 grammes – contre 66 grammes pour son prédécesseur. La plus légère montre connectée est enfin disponible !

Son style élégant et sobre en fait une montre raffinée qui peut ainsi être portée aussi bien à l’entrainement que dans la vie de tous les jours. Elle dispose d’un écran tactile couleur de 1,2 pouces offrant une résolution et une luminosité remarquables. Il est très facile de lire les données même en plein soleil. En plus de l’écran tactile, cinq boutons (deux à gauche du cadran et trois à droite) permettent de naviguer dans le menu, de modifier les paramètres ou d’afficher certaines informations.

Le boîtier intègre une batterie de 320 mAh fournissant jusqu’à 40 heures d’autonomie en mode entraînement (GPS et fréquence cardiaque au poignet activés).

Polar Vantage V Titan

Des fonctionnalités innovantes et précises

La Polar Vintage V Titan, ce n’est pas qu’une montre poids plume au design élégant. Elle est aussi bourrée de fonctionnalités innovantes.
Polar Precision Prime est une technologie de fusion de capteurs pour mesurer la fréquence cardiaque avec une grande précision. Nul besoin d’accessoires supplémentaires (comme le Polar H10), Precision Prime combine un cardiofréquencemètre optique et un capteur à contact corporel afin de fournir des données précises en toute circonstance.

Les modules Training Load Pro et Recovery Pro travaillent de pair pour vous aider à optimiser votre entraînement. Training Load Pro mesure et surveille la charge de fatigue accumulée par les différentes parties de votre corps. La technologie Recovery Pro quant à elle mesure votre récupération. Ensemble, ces deux fonctions dont dispose la Polar Vintage V Titan vous permettent de trouver l’équilibre parfait entre entraînement et repos, afin d’éviter les blessures notamment.
Parce que la récupération est tout aussi importante pour les sportifs, le programme Polar Sleep Plus™ enregistre les informations relatives à votre sommeil afin d’optimiser vos temps de repos. De plus, grâce à la fonction de suivi en continu de la fréquence cardiaque, vous obtenez une vue d’ensemble de votre activité cardiaque tout au long de la journée, y compris la nuit.
Plus de 130 sports différents sont pris en charge et mesurés par la Polar Vintage V Titan. Waterproof, elle est étanche jusqu’à 50 mètres et est donc également adaptée à la pratique de la natation.

Une montre connectée

Grâce à la connectivité de la montre Polar Vintage V Titan, vous ne manquerez rien de vos séances, résultats et performances. Que vous soyez un sportif pro ou un amateur averti, la plateforme Polar Flow vous permet de suivre vos activités sportives dans les moindres détails. Planifier, analyser, partager, tout est possible sur cette application. Vous pouvez créer des profils sportifs, consulter votre journal d’activités, analyser votre progression, construire des programmes d’entraînement, et encore bien d’autres fonctionnalités.

Disponible sur iTunes et Google Play, l’app est également dotée de la fonction Smart Coaching. En se basant sur les données d’entraînement enregistrées, vous recevez des conseils personnalisés afin d’améliorer vos performances. Vous pouvez également vous connecter à d’autres app renommées telles que Strava, TrainingPeaks ou bien d’autres.

Polar Vantage V Titan

Polar Vantage V Titan

Polar Vantage V Titan